Vous recherchez une animation originale pour votre entreprise? Un cadeau singulier pour vos collaborateurs?
Arno, caricaturiste professionnel, 30 ans d’expérience dans le secteur de l’évènementiel, vous propose le trombinoscope.
Pourquoi un caricaturiste?
Vous n’êtes plus satisfait du trombinoscope traditionnel et vous souhaitez apporter un côté plus amusant à cette exercice traditionnel? Plutôt qu’un photographe, faites appel à un caricaturiste! il saura immortaliser l’image de vos collaborateurs au travers d’un visuel décalé et sympa!
Comment çà se passe?
C’est assez simple: Il vous suffit de me faire parvenir une ou plusieurs photos des personnes à « croquer ».
Je réalise ensuite chacune d’elle en numérique sur tablette, et les réunis sur un même tableau si vous le souhaitez.
Conditions et délais
Chaque caricature représente entre 30 et 60 minutes de travail. Il vous faut tenir compte de cet impératif si le trombinoscope rassemble beaucoup de personnes.
Les photos doivent être de bonne qualité de préférence en portrait, et aisément identifiables c’est à dire, récentes ( coiffure, accessoires, barbe etc..)
Les caricatures sont généralement exécutées en noir et blanc avec des touches de couleur, pour un gain de temps , mais il est tout à fait possible d’envisager de les réaliser en couleur.
N’hésitez pas à consulter les tarifs à la rubrique trombinoscope
Spécificités techniques
Je réalise les caricatures sur une tablette Wacom 27 pouces: elles vous seront ensuite envoyées par mail. Je peux également me charger de l’impression si vous souhaitez les offrir aux intéressés.
Formulez moi vos attentes et je vous établirai un devis personnalisé en fonction du nombres de caricatures à réaliser, impression , couleur ou noir et blanc etc…
En conclusion
Faire appel à un caricaturiste pour réaliser votre trombinoscope d’entreprise, c’est:
- L’assurance de sortir des sentiers battus avec un produit original
- La certitude de faire plaisir à vos collaborateurs avec un souvenir personnalisé
Je vous dis à très bientôt!
Laisser un commentaire